Présentation des exposition de l'IAC

A l’occasion des nouvelles expositions de l’IAC – Allen Ruppersberg et Anthony McCall –jusqu’au 7 janvier 2007, une présentation pour les professeurs des collèges et lycées aura lieu le mercredi 20 décembre 2006 à 14 h 30*.

One of Many – Origins and Variants, est une importante rétrospective d’Allen Ruppersberg, qui appartient à la première génération d’artistes nord-américains à avoir utilisé le langage comme moyen d’expression à part entière et à avoir puisé sur un mode critique dans tous les éléments des mass media et de la société de consommation.
L’exposition Between You and I et autres films de lumière solide est de l’artiste britannique Anthony McCall, qui s’est fait connaître dès les années 70 par ses films de « lumière solide » comme l’un des protagonistes du cinéma expérimental.

L'IAC vous invite à venir profiter de ces expositions, pour développer une approche pédagogique (pluridisciplinaire) autour d’œuvres majeures de ces dernières décennies.

Contact / service des publics de l’IAC, pour tous renseignements et inscriptions : 04 78 03 47 00