Festival Annecy, Cinéma Italien

du mardi 28 septembre au mardi 5 octobre 2010.
logo-annecy-cinemaitalien

Week-end de projection réservé aux enseignants
Afin de choisir les films qui vous semblent les plus adaptés pour vos élèves, Annecy Cinéma Italien vous propose de participer à un week-end de projections spéciales les 18 et 19 septembre prochain. Durant ces deux jours, dix films seront proposés en version originale à 10h, 12h, 14h, 16h et 18h.

Le samedi 18 septembre, films destinés aux publics collège et lycée, dont ‘Basilicata Coast to Coast' de R. Papaleo, un road-movie comique et ‘Happy Family’ de G. Salvatores où l’on retrouve l’acteur de ‘Ex.’ de F. Brizzi.

Le dimanche 19 septembre, les films proposés sont plutôt orientés pour un public de lycéens, avec entre autre ‘L’Uomo di Vetro’ de Stefano Incerti qui relate la vie du premier repenti de la mafia. Mais également le documentaire de Andrea Adriatico, ‘Il Sesso Confuso’, film orienté sur le SIDA.
Plus d’infos…