Veni, vidi, voulu : du latin et du grec dans mon caddie !

L’exposition des élèves latinistes du Diois « Veni, vidi, voulu : du latin et du grec dans mon caddie ! » qui associe Langues Anciennes et éducation aux médias et au langage publicitaire a remporté samedi 21 mai 2011 le Grand Prix du 4ème Forum des Enseignants Innovants et de l'Innovation Educative qui s'est déroulé à Lyon.

Cette victoire vaut à Robert Delord l’honneur d’être invité par Mme Bénédicte Robert, responsable du département recherche-développement, innovation et expérimentation du Ministère, aux Journées de l'Innovation qui se dérouleront les 31 mai et 1er juin prochains dans les locaux de l'UNESCO à Paris.

Cette distinction permettra, d'une façon ou d’une autre, de faire connaître et circuler l'exposition de ses élèves, qui est un bon outil à la fois pour promouvoir les Langues et Cultures de l'Antiquité, mais aussi l'éducation aux médias.