Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Madame, Monsieur,
le Président de la République Française a annoncé hier soir une reprise obligatoire de l’école pour tous les élèves à partir du lundi 22 juin.
Le Ministère doit communiquer aux écoles les conditions de cette reprise (protocole sanitaire allégé ou supprimé, etc).
Dès que les informations officielles seront transmises aux écoles, nous ne manquerons pas de communiquer avec vous (par mail et via ce blog) afin de vous faire part de l’organisation prévue pour les deux semaines restantes.
Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Ch. ELY - Directeur

PS : la mairie d’Echirolles, responsables des temps d’accueil périscolaires et de la cantine n’a communiqué aucune information pour l’instant. Pour tout renseignement concernant la cantine, merci de contacter directement le service municipal.

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 947 visites depuis le début | popularité 2620