Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Madame, Monsieur,

une nouvelle année scolaire approche. La lettre de rentrée ci-dessous vous sera également transmise par votre enfant le jour de la reprise des cours. Merci de la consulter attentivement et de la conserver. Vous y trouverez de nombreuses informations utiles (coordonnées de l’école, procédures absences et retards, dates des vacances...).

Merci de faire passer à l’école, dès que possible, une attestation d’assurance valide portant la double mention "responsabilité civile ET individuelle accident". Sans cela, votre enfant ne pourrait pas participer à certaines sorties scolaires.

Merci de faire passer également le montant de la cotisation scolaire, en espèce ou par chèque à l’ordre de "coopérative scolaire école Langevin" (tarif en fonction du nombre d’enfants scolarisés à l’école élémentaire).

Cordialement.
Ch. ELY - directeur

PDF - 69.5 ko
Lettre de rentrée 2019-2020 adressée aux familles