Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Madame, Monsieur,
suite à un appel à la grève dans la fonction publique, l’ensemble des enseignants et enseignantes de l’école élémentaire a décidé de cesser le travail. L’école sera fermée ce jour-là.
En plus des revendications nationales, il s’agit pour nous de faire reconnaitre la pénibilité du métier d’enseignant (et de directeur) par rapport au manque de considération et au manque de respect témoignés de plus en plus régulièrement et parfois de manière violente.
Évidement, nous tenons à préciser que les relations établies entre parents et enseignants à Langevin sont en grande majorité de confiance et de respect mutuel et que nous sommes heureux de travailler dans cet établissement dans l’intérêt de tous les élèves.
Cordialement.
Ch. ELY - directeur

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 946 visites depuis le début | popularité 2804