Echirolles - Ecole Joliot-Curie maternelle

Marché de Noël de l’école

mercredi 13 janvier 2010

De nombreux objets fabriqués par les enfants ont été proposés aux familles, le buffet était chargé de magnifiques gâteaux confectionnés par les parents.

La chorale du CEL a offert un très joli concert autour du thème de Noël

et le spectacle de clowns a ravi petits et grands.

Assiettes décorées par les GS
Bougies par les GS
Fruits déguisés des PS-MS
Père Noël sur ressort des PS
Père Noël porte bonheur des PS
Sablés des GS
voir recette des sablés
Fruits déguisés des MS

Le marché a rapporté 394.50 euros : cette somme est reversée au bénéfice de la coopérative scolaire de l’école : elle servira à financer les différentes sorties et spectacles qui seront proposés aux enfants tout au long de l’année.

Le Père Noël est venu nous rendre visite :

il a remis à la directrice de l’école un chèque de 1830 euros, fruit des animations précédentes ( kermesse, bal costumé, petit déjeuner ) : cette somme contribuera elle aussi à la réalisation de projets de classes : sorties de fin d’années notamment.

Merci à tous les parents pour leur contribution active à la réussite de ce beau marché de Noël 2009.

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
605 articles | 621 481 visites depuis le début | popularité 4834