Départemental de Course d’Orientation 2023

Le premier départemental UNSS de cette année scolaire a tenu toutes ses promesses.

Une belle édition 2023 sur la montagne d’ AGE au dessus de POISY.

La météo était idillique avec cette fenêtre de beau temps depuis 15 jours pluvieux. Ce sont plus de 250 jeunes de toute la Haute-Savoie qui se sont adonnés à cette épreuve de Course d’orientation pour tous niveaux.

En effet, les débutants pouvaient partir en Duo, trio ou même à 4 sur un parcours de 14 postes en version CRITERIUM, alors que les plus aguerris s’engageaient sur le championnat Collèges ou Lycées en équipes mixtes sur une épreuve réseau de 24 postes qualificative pour les championnats académiques.

Une activité pleine nature toujours en plein essor accessible à tous et permettant aussi aux jeunes de pratiquer en milieu nature, un argument qui devient prioritaire pour de nombreux jeunes licenciés à l’UNSS.

Classement :

Critérium Départemental Collège 2023