Echirolles - Ecole Joliot-Curie maternelle
Echirolles - Ecole Joliot-Curie maternelle > Archives 2009/2010 > Divers > Les parents d’élèves délégués au conseil d’école

Le premier conseil d’école de l’année 2009-2010 se tiendra le 13 novembre prochain à 18 heures.

le conseil d’école

Il vote le règlement intérieur de l’école et adopte le projet d’école.
Il donne son avis.
Il fait des suggestions sur le fonctionnement de l’école et sur toutes questions intéressant la vie de l’école (intégration des enfants handicapés, activités périscolaires, restauration scolaire, hygiène scolaire, sécurité des enfants).

Les parents d’élèves délégués

Les élections de parents d’élèves au Conseil d’école ont eu lieu le 16 octobre 2009 ;

Les parents candidats étaient réunis sur une liste d’union.

Liste des parents élus

Les titulaires

- Katia ROMAN - PEEP- Classe de Claudine et Marie Pierre
- Marion MORDENTI- FCPE - Classe d’Isabelle MIAS
- Valérie CHORIER - PEEP- Classe d’Evelyne Metz
- M.Claude POULET- FCPE- Classe d’Evelyne Metz
- Karima GIMENEZ-PEEP- Classe de Claudine et Marie Pierre
- Hélène BONNARD- FCPE - Classe de Florence Hascoet

Les suppléants

- Corinne LIVRIERI-PEEP- Classe de Annie
- Judith DESPLANQUES- PEEP- Classe d’Evelyne Metz
- Sabine LOUIS- PEEP- Classe de Annie
- M. Luce GAREL FABBRI- PEEP- Classe de MArion
- Linda DECOCK - Classe de Annie et de Claudine et Marie Pierre
- Sandrine ROUX- Classe de Claudine et Marie Pierre

Les parents d’élèves élus au conseil d’école sont membres à part entière de ces instances participatives : ils ont voix délibérative.
À votre demande, ces mêmes représentants peuvent assurer un rôle de médiateur auprès de la communauté éducative : n’hésitez pas à les interpeller en cas de besoin.

Ils sont également là pour transmettre vos demandes ou remarques à la mairie et à l’école.
Ils interviennent lors de manifestations au sein de l’école telles que kermesses, goûters, marché de Noël et autres animations.

Ils sont la voix des parents pour le bien être de l’enfant.

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
605 articles | 627 430 visites depuis le début | popularité 1260