Echirolles - Ecole Joliot-Curie maternelle

Infos septembre

mardi 11 septembre 2012

Jardinage à l’école

Les nouveaux articles pour suivre toutes les étapes de ce beau projet

petite graine deviendra grande ... avec les élèves de Florence

et aussi

jardinage urbain chez Evelyne

Les GS sont des artistes

Allez voir leurs productions dans la rubrique
nos tableaux sur le thème de l’eau

Une kermesse aura lieu le samedi 23 juin 2012 pour partager ensemble un grand moment de fête à l’école.

Nous vous attendons nombreux à partir de 11 heures pour la chorale des enfants de l’école maternelle, suivie de la kermesse dans la cour de l’école élémentaire.

A cette occasion, nous avons besoin de parents pour mettre en place les stands dans la cour, à partir de 7 heures le matin. Nous aurons également besoin de parents pour tenir les stands, pour une partie de l’après midi et pour aider à ranger en fin de journée.

Des panneaux d’inscription seront affichés devant les classes dans quelques jours, sur lesquels vous indiquerez vos disponibilités.

Nous avons besoin que beaucoup de monde se mobilise pour ce moment important de l’année scolaire, les bénéfices de la journée seront reversés aux classes des 2 écoles pour financer les sorties scolaires et autres projets à destination de vos enfants.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, amis, parents, grands parents etc...

Merci d’avance.

Les 10 kms d’Echirolles

Dimanche 3 juin 2012, des enfants de l’école ont participé à la course des 10 kms de la ville d’Echirolles. L’école a remis en jeu la coupe gagnée l’année dernière.

dès la publication des résultats, nous les publierons ici même.

Un grand bravo à tous les participants.

Voici une rubrique sur le carnaval de l’école.

JPEG - 155.9 ko

les arrosoirs

Documents joints

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &