Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Les parents délégués

• Conseils de classe du 1er trimestre 2013 - Novembre 2013

Les parents d’élèves ont besoin de vos avis pour intervenir au conseil de classe pour lequel il vous représente. Des questionnaires qu’ils ont validés ou créés vous ont été envoyés cette semaine ; il est important que vous preniez quelques minutes pour les remplir et leur retourner directement sur leur adresse mail. Merci
  • Conseils de classe du 2ème trimestre - Mars 2012

Presque tous les parents délégués de classe ont regretté n’avoir eu aucun retour des autres parents d’élèves pour les conseils de classe. Il vous est rappelé que vous pouvez les contacter directement par mail pour leur faire part de vos remarques. Vous pouvez aussi le faire par le biais du collège qui fera suivre. Pour information, une réunion pour faire le point sur la cantine est prévue prochainement. N’hésitez pas à faire (...)