Vous êtes ici : Accueil > Le collège

En cours de rédaction

• Rentrée des classes - Août 2015

La rentrée des classes se déroulera de la façon suivante le mardi 1er septembre 2015 : les élèves de 5e, 4e et 3e rentrent à 8h avec leurs professeurs principaux (les listes de classes seront affichées dans la cour) les élèves de 6e sont appelés à partir de 8h30 et pris en charge par les professeurs principaux. Concernant les inscriptions à la cantine, les familles doivent s’adresser à la Mairie. Les parents qui ont commandé le kit fournitures scolaires pourront venir le chercher le vendredi 28 (...)
  • Emploi du temps Hiver - Décembre 2013

Rappel : les emplois du temps d’hiver commencent cette semaine pour les classes "ski" (mercredi matin et vendredi après midi libérés). L’emploi du temps trimestre 2 est différent de celui des trimestres 1 et 3. les aménagements se terminent le vendredi 04 avril 2014 inclus.
  • Rentrée - Août 2011

La rentrée des classes aura lieu lundi 5 septembre