Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves

• Stage en entreprise des 3èmes - Décembre 2015

En pièce jointe, le rapport de stage en version numérique. Bon stage à toutes et à tous
  • Forum des associations à Taninges - Septembre 2015

La mairie communique : le forum des associations se déroulera ce samedi 5 septembre au gymnase. Voir affiche jointe.
  • Réunion d’information parents de 6ème - Septembre 2015

Comme annoncé, la réunion d’information de rentrée pour les parents de 6ème aura lieu ce mardi 8 septembre 2015 à 18h. Elle comprendra une présentation des équipes pédagogiques autour d’un moment convivial. Le principal
  • Photos de la chorale en Bretagne - Juin 2014

Ce petit mot pour vous avertir que j’ai transféré les photos et les commentaires du voyage en Bretagne sur mon site dont voici l’adresse : www.dilliesprof.fr à la rubrique "la chorale de monsieur Martin fête la Bretagne". Vous pouvez les télécharger sans souci depuis là : il faut cliquer sur la photo et l’enregistrer,si cela ne fonctionne pas (cela dépend de vos logiciels), il faut cliquer sur imprimer. J’essaierai un peu plus tard de transférer les enregistrements que j’ai réalisés des chants des (...)
  • cours du mercredi 23/04 - Avril 2014

Conformément aux directives ministérielles, il y aura classe le mercredi 23 avril 2014 toute la journée avec repas et transport. Les emplois du temps de l’après midi seront ceux d’un vendredi matin (voir pronotes). (Prochain mercredi travaillé ensuite : le 28 mai)
  • Note de Vie Scolaire 2012-2013 - Novembre 2012

Chaque élève du collège est évalué par une note de Vie scolaire qui apparaît le bulletin trimestriel. Les critères d’attribution de cette note sont détaillés dans le document joint. Le CPE, Franck BORY
  • Parents et élèves - Août 2011

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les informations utiles à la scolarité de votre enfant.