Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Infos pratiques > Carte cantine et paiement
Par : Principal
Publié : 26 février 2015

Carte cantine et paiement

1) Les nouvelles cartes seront données aux élèves à partir du lundi 2 mars juste avant qu’ils passent au réfectoire. Les parents ne doivent pas se déplacer au collège comme cela était prévu initialement.

2) Le chargement des cartes se fait en payant la somme correspondant au mois à venir selon le nombre de repas comme indiqué dans le tableau que vous trouverez sur ce site (et surtout pas d’un montant décidé par la famille).

Le système fonctionne au mois et non pas aux repas :

- La cantine est payée au plus tard le 25 du mois précédent
- La mairie active la carte pour 1 repas/jour selon l’inscription pour le mois pré-payé.
- En fin de mois, la mairie active le mois suivant après constat du nouveau paiement et ainsi de suite.

Le paiement par carte bleue en mairie ou via internet va se mettre en place prochainement. Vous aurez l’information.