Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Infos pratiques > Important : modification emploi du temps
Par : Principal
Publié : 19 mai 2013

Important : modification emploi du temps

RAPPEL : le mercredi 22 mai après-midi est travaillé. Le ministère avait choisi ce jour pour rattrapage d’un morceau de vacances octoyées en plus à la Toussaint. Attention, les transports scolaires fonctionneront comme un jour entier de classe. Passage des cars, le matin et le soir. Les élèves de troisième passeront ce mercredi 22, leur épreuve orale du brevet : histoire des arts. Ils passeront également leur examen ASSR2. A ce titre, ils ont reçu des convocations individuelles. Cela signifie aussi que 14 professeurs sont convoqués pour ce jury d’examen d’où des perturbations.

Les emplois du temps étant modifiés, les élèves ont reçu la semaine dernière un emploi du temps nominatif.

Enfin, la cantine est évidemment assurée normalement. Le tarif édité incluait ce repas au mois de mai.