Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents / Elèves > Infos pratiques > Rentrée 2016
Par : Principal
Publié : 29 août 2016

Rentrée 2016

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-dessous le déroulé de la journée de rentrée du 1er septembre 2016 :

- rentrée pour toutes les classes de 5e, 4e et 3e à 8h (prise en charge par le Professeur principal puis cours à partir de 10h pour les 5e et 4e, les 3e sont libérés à 11h),
- rentrée à 8h30 pour les 6e par le professeur principal jusqu’à 12h (l’accueil sera assuré dès 8h00).
- toutes les classes ont cours l’après midi (reprise à 13h pour certaines classes, le professeur principal le précisera aux élèves le matin) et jusqu’à 17h.

- les transports scolaires et la demi pension fonctionnent (rappel, l’inscription cantine est à faire à la Mairie de Taninges)

- les élèves de 4e, 5e et 6e doivent apporter une tenue de sport, certaines classes étant susceptibles d’avoir cours d’EPS ce jeudi.

- les élèves doivent impérativement enlever leur cadenas des casiers s’ils avaient omis de le faire avant les vacances d’été. La distribution des casiers ne sera faite que vendredi à la récréation de 10h. Les cadenas qui resteraient sur des casiers jeudi après midi après 14h seront tous coupés.

Je vous souhaite une excellente rentrée !

Le Principal H.BOSRAMIEZ