Outils pédagogiques

Vous trouverez sur cette page destinée à s'enrichir quelques outils pédagogiques

Fiches méthodes

Fiche de synthèse vierge, à compléter par l'élèveélève.
Créer un cahier de suivi numérique.
Fichier pdf réalisé par la mission TICE de l'académie de Grenoble, détaillant les étapes de la création dans PowerPoint d'un cahier numérique.
Diaporama projeté lors des journées de l’inspection 2010

Carnet de voyage HDA

Exemple de carnet de voyage, en version Powerpoint, et en version Keynote
Carnet de voyage culture en LP, en version Powerpoint, et en version Keynote

Lorem ipsum dolor sit amet, ligula suspendisse nulla pretium, rhoncus tempor placerat fermentum, enim integer ad vestibulum volutpat. Nisl rhoncus turpis est, vel elit, congue wisi enim nunc ultricies sit, tincidunt. Maecenas aliquam ligula nostra, taciti. Sociis mauris in integer, a dolor netus non dui aliquet, sagittis felis sodales, dolor sociis mauris, vel eu libero cras. Interdum at. Eget habitasse elementum est, ipsum purus pede porttitor class. Ac dolor ac adipiscing amet bibendum nullam, massa lacus molestie ut libero nec, diam et, pharetra sodales eget, feugiat ullamcorper id tempor eget id vitae.