Horaires de voyage :
Départ de l’école : jeudi 6 février RDV à 9h00 pour un départ à 9h30 précises
Retour à l’école : vendredi 14 février à 16h
Bien penser
- à la valise (marquée au nom de l’enfant) avec la fiche trousseau renseignée ( penser à noter en + la tenue de départ )
- à marquer le linge au nom de votre enfant ainsi que tout objet lui appartenant.
- aux médicaments rangés dans la valise avec l’original de l’ordonnance du médecin (ceux-ci seront récupérés lors de l’installation dans les chambres et remis à l’assistant sanitaire)
- au petit sac à dos (marqué au nom de l’enfant) qui servira pour les sorties autour du centre
- aux 15 € maximum d’argent de poche rangés dans un porte monnaie au nom de l’enfant
- au bonnet ou cagoule, aux gants,à l’écharpe ainsi qu’ à la crème solaire
- aux lunettes de soleil
- à quelques jeux ( de faible valeur) aux livres et autres « doudous »
- éventuellement à un appareil photo jetable
- aux enveloppes timbrées à votre adresse. ( 2 ou 3)
Adresse du centre pour vos envois ( nécessaires contre un éventuel « blues » : n’oubliez surtout pas de lui écrire puis de lui répondre)
Mr ou Melle …...
Classe de Mme Tourniaire
Centre de vacances « L’Alpestre »
73 600 Notre Dame du Pré
Matériel préparé à l’école :
Le cartable sera préparé avant le départ et restera à l’école jusqu’au jeudi matin (veillez à ce que la trousse de votre enfant soit complète : stylos, crayon à papier, gomme, taille-crayon, règle, colle, paire de ciseaux,crayons de couleur ou feutres…pour mercredi 5 février.)
Pour avoir des nouvelles du séjour :
Vous connecter à ce site webecole Joliot-curie élémentaire
Vous aurez des nouvelles en direct, mais les textes seront , sans doute, tapés tard le soir.