Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Hier nous avons passé notre veillée à faire un loto. Quand on avait une ligne ou deux, on gagnait un bonbon et quand on a eu un carton plein, on a gagné un lot comme des crayons de Serre-Chevalier, des porte-clés en forme de coeur ou des petites cloches de couleur. On a tous gagné au moins un bonbon en complétant une ligne. C’était calme mais on s’est bien amusés et ce qui était bien c’est que tout le monde a gagné quelque chose. (Lisa R.)

Ce matin en classe nous avons écrit une chanson. Elle s’appelle "Merci Monique" car le centre des Ecureuils va fermer et c’est pour remercier la directrice qui nous a bien accueilli ici depuis plusieurs années. C’est sur l’air de "Celui" de Colonel Reyel mais on a modifié les paroles. On a fait des groupes de deux ou trois et on a dû trouver des vers pour la chanson. Ensuite on a voté pour dire quels vers on préférait pour la chanson et on l’a inventée comme ça. Ensuite on l’a chantée pour commencer à l’apprendre. (Hugo J.)

JPEG - 1.8 Mo

Cet après-midi la neige était toute collante à cause de la pluie de la veille. Notre maître a fait des backflips (saltos arrières) sur la plus grosse bosse noire, la bosse "expert".

JPEG - 608.3 ko

Ensuite nous avons pris les oeufs puis le télésiège et ensuite nous sommes allés dans le boardercross pour faire des courses deux par deux. C’est un parcours avec des virages relevés et des bosses à franchir. J’ai fait la course avec Natan. On l’a refait deux fois parce que c’était génial. (Zacharia)

JPEG - 1.3 Mo

Le groupe de Garance et Alan a terminé par la piste noire de la Casse du Boeuf !!! Ils étaient avec leur monitrice remplaçante Solène car leur moniteur était malade. C’était trop bien les pistes qu’on a faites avec Solène.

JPEG - 515.4 ko

Ensuite il fut temps d’aller goûter...

JPEG - 1.8 Mo

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &