Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Hier lors de la veillée nous avons joué au casino. C’était génial on avait de faux billets qu’on misait dans des jeux et on pouvait en gagner plus si on remportait les épreuves.

JPEG - 1.5 Mo

Ensuite, on pouvait acheter des boissons et des bonbons avec l’argent qu’on avait gagné. A la fin on a chanté la chanson pour Monique, c’était émouvant, elle a beaucoup aimé. (Billal)

JPEG - 1.4 Mo

Ce matin ce fût le grand départ. On a déménagé toutes les chambres car le centre allait fermer.

JPEG - 1.5 Mo

On était vraiment tristes que notre si beau séjour se termine mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et puis on était contents de pouvoir raconter tous nos souvenirs à nos parents. (Lucca)

JPEG - 1.5 Mo

Avant le repas nous sommes allés faire une dernière promenade dans les bois avec nos animateurs pour profiter du bon air de la montagne. Il faisait très chaud et on s’est bien amusés en faisant un ballon prisonnier. (Lisa B.)

JPEG - 1.5 Mo

Pendant ce temps, les parents ont aidés le maître à charger le bus. C’était très gentil de leur part.

JPEG - 1.4 Mo

Ensuite nous avons mangé puis dit aurevoir à nos animateurs Aline et Benoit ainsi qu’à tous les autres puis il fut temps de rentrer à Echirolles la tête pleine de beaux souvenirs. (Carla)

JPEG - 1.4 Mo

En arrivant, nous avons retrouvé les parents autour d’un goûter et je les remercie d’avoir apporté gâteaux et boissons pour fêter notre retour. Merci également pour leurs commentaires très positifs sur notre blog qui ne peuvent que m’encourager à m’investir dans d’autres projets et faire partager à nouveau d’aussi riches moments de vie à mes élèves. Pour finir, un grand merci à mes élèves pour leur enthousiasme, leurs progrès en ski, leur comportement et leur joie de vivre qui m’ont fait très plaisir. (Lionel Bouzid)

JPEG - 608.2 ko

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
333 articles | 52 832 visites depuis le début | popularité 5525