Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Hier nous avons fait une veillée calme où tout le monde faisait des jeux silencieusement dans les chambres. Certains élèves jouaient au Lynx avec l’animateur, d’autres jouaient au Uno et d’autres au Jungle Speed. Nous nous sommes couchés à 21h15 car nous étions fatigués de la semaine de ski et de la boum de la veille. (Lisa R.)

Aujourd’hui était une journée de repos où nous n’avons pas fait de ski. Nous nous sommes levés assez fatigués de notre semaine de ski et nous avons eu droit à des croissants pour le petit-déjeuner comme c’était dimanche. (Billal)

Ce matin, il faisait tout gris mais pas encore pluvieux. On a joué à la balle au prisonnier. Il fallait toucher ses adversaires en lançant un ballon pour les faire prisonniers. Ensuite les prisonniers pouvaient se délivrer en touchant à leur tour un adversaire. C’était super ! (Zacharia)

JPEG - 690.7 ko

A midi nous avons mangé en entrée des haricots et pour le plat chaud des hamburgers et des frites. C’était trop bon ! Au dessert nous avons eu de l’ananas. (Billal)