Seyssins - Ecole Maternelle des Iles
Seyssins - Ecole Maternelle des Iles > Archives > Archives Confinement Printemps 2020 > Atelier Défi maternelle : ⇒⇒⇒ Défi N° 1 avec matériel scolaire de la (...)

Petit défi :

- Essayer de réaliser un personnage avec le matériel scolaire que vous avez chez vous.

Voici ce que nous avons réalisé :

PDF - 914.2 ko

Dans la perspective d’un retour à l’école dans quelques semaines, certaines de vos productions prises en photo et envoyées par mail à l’ école seront imprimées et affichées dans le couloir.

Et pour un petit geste pour la planète, les photos de certains ateliers ne seront pas imprimées mais un diaporama tournera dans le hall de l’ école à la rentrée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ces "défis " sont en effet un défi que l’élève se lance à lui-même, l’envie d’essayer, de faire et de réussir des choses plus ou moins complexes.
L’objectif est aussi de permettre à chacun de pouvoir dire ou d’exprimer un avis ( temps de partage de langage ) ; il est aussi le véhicule pour partager des découvertes !

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
137 articles | 68 829 visites depuis le début | popularité 1152