Echirolles - Ecole Auguste Delaune élémentaire

02 - Tennis de table au collège

mardi 23 février 2016

Mardi 5 janvier, les élèves du groupe sport ont pu bénéficier d’une séance de tennis de table au collège Pablo Picasso.

Les élèves de 6e nous ont accueilli sur leur créneau de sport, l’ensemble des tables était en place à notre arrivée et nous avons tous pu pratiquer très rapidement.
Après un temps d’entrainement, pour que chacun puisse trouver ses marques, tous les élèves ont participé à un tournoi (avec montée et descente).

La séance s’est parfaitement bien déroulée, chacun a pris plaisir à jouer, dans un esprit amical et respectueux.

Ce type de séance est un bon moyen de découvrir les installations du collège, de revoir d’anciens élèves et de faire connaissance avec une enseignante en situation, tout en pratiquant une activité plutôt complexe à organiser au sein d’une école élémentaire.

Un grand merci à Peggy Mennesson, coordinatrice REP du collège Pablo Picasso, et Mme Quignodon, professeur d’EPS.

Répondre à cet article

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
36 articles | 18 003 visites depuis le début | popularité 257