Echirolles - Ecole Marcel Cachin élémentaire

Présentation de la classe

mercredi 27 mars 2013

La classe de CM2 de Géraldine

Dans la classe de CM2 nous sommes 29 élèves avec 2 maîtresses : Géraldine Mastrot et Estelle Lapeyre.
Notre classe est composée de 6 équipes avec chacune 4 ou 5 élèves regroupés par table.
Nous avons un tableau numérique pour travailler les entraînements, pour corriger les exercices que la maîtresse nous donne et pour faire d’autres activités...
Nous avons un conseil pour : régler les problèmes ; les ceintures de vie ; les critiques des métiers.
La maîtresse donne des jokers à certains élèves pour éviter qu’ils aient toujours des gêneurs de classe. Les gêneurs de classe c’est quand on dérange la classe,. Au bout de 3 gêneurs, on sort de la classe et 5 par semaine, on a une punition.
Nous avons un planning de la semaine, un calendrier avec nos projets et chaque jour un moment plan de travail.
Et voilà notre classe de CM2 !

Par Dounia, Narimène et Maelys

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
816 articles | 196 010 visites depuis le début | popularité 3760