Echirolles - Ecole Marcel Cachin élémentaire

Présentaion de la classe

lundi 18 mars 2013

Bonjour !
Nous sommes la classe de CE2/CM1 de madame Kim Cosal. Nous sommes 21 élèves, 13 CE2 et 8 CM1. Notre classe est au 1er étage et nous avons un vestiaire avec nos prénoms au-dessus de chaque porte-manteau. Juste à côté de nous, il y a une classe de CM2.
Nous faisons régulièrement un peu d’anglais en classe, et chaque semaine certains d’entre nous ont un métier comme chef de rang ou facteur...ect
Tous les mardis, nous allons en sport avec deux élèves de la CLIS (en ce moment nous nous entraînons au hand-ball). Nous sommes déjà allés à la piscine et nous commençons les séances de patin à glace.
Nous préparons également un spectacle de chants avec Jacques et un groupe de saxophonistes : nous travaillons sur des chansons de Charles Trenet et de Camille.
Pour finir, nous avons visité la déchèterie d’Eybens et surtout.... nous sommes partis une semaine en classe de neige !!!!!!

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
816 articles | 196 046 visites depuis le début | popularité 6288