Pont de Claix - Ecole Jean Moulin
Pont de Claix - Ecole Jean Moulin > Archives > Elections de nos délégués de classe

Elections de nos délégués de classe

dimanche 14 octobre 2012

Notre école a organisé, pour chaque classe, l’élection de ses délégués.

Ils se réuniront, avant chaque période de vacances (premier rendez-vous ce vendredi 19 octobre !) pour discuter, prendre des décisions aussi sur le fonctionnement des règles de l’école.

Chaque délégué devra représenter sa classe et faire remonter, dans ces réunions, ce qui a été discuté en classe.

On va essayer de montrer qu’écouter les autres, c’est les respecter et que prendre des décisions, pour toute l’école ce n’est pas toujours facile, mais utile.

Ce site vous tiendra au courant de notre travail.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour suivre le reportage de 2 classes de CM qui ont voté après avoir mené une campagne pour ceux qui voulaient se présenter.

Documents joints

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
138 articles | 36 234 visites depuis le début | popularité 550