Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Fleurir le collège
Par : CPE
Publié : 19 avril 2014

Fleurir le collège

Impatiences, mufliers, oeillets d’inde, verveines, pétunias, roses d’inde ..... mettre un peu de couleurs à l’entrée du collège avec les élèves de 6e tel est l’objectif de l’opération "fleurir le collège". M. Bory, CPE et président du FSE a sollicité élèves et familles afin de l’accompagner dans cette opération printanière, mis en place pour la 4e année consécutive. 1€ donné par l’élève = 2€ de fleurs à planter (participation du FSE). Opération basée sur le volontariat mais en espérant la contribution d’un maximum d’élèves de 6e qui devront au retour des vacances plantés eux mêmes les fleurs avec la contribution du personnel d’accueil et d’entretien. en pièce jointe une photo de l’année passée.

portfolio