Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Voyage langues et cultures de l’Antiquité : La Campanie du Nord au (...)
Par : Français
Publié : 9 avril 2015

Voyage langues et cultures de l’Antiquité : La Campanie du Nord au Sud

Une réunion d’information sera organisée au collège le mardi 5 mai 2015 à partir de 18h15 afin de vous donner les dernières informations et recommandations concernant le périple en Campanie qui aura lieu du mardi 26 au dimanche 31 mai 2015.

Les deux premiers versements de 90 euros ayant été réglés pour la majorité des élèves, le montant du solde a été remis à la plupart des participants : il sera à acquitter à l’ordre de l’agent comptable du collège de Taninges au plus tard le soir de la réunion pour les participants qui l’ont déjà obtenu. Pour certains enfants nous attendons la réponse de quelques mairies et le montant de leurs subventions éventuelles avant d’établir le solde définitif.

Pour rappel :
- Une feuille d’autorisation de voyage a été distribuée aux élèves, merci de la remplir et de la rendre à madame Dillies au plus tard le jour de la réunion ( pièce jointe n°1 au message).
- A fournir également pour ce même délai une photocopie d’une pièce d’identité en cours de validité (passeport ou carte d’identité) ainsi qu’une photocopie de la carte européenne d’assurance maladie à demander auprès de votre organisme d’assurance maladie valable pour la durée du séjour : attention l’obtention peut s’en avérer un peu longue.. En pièce jointe n°2 la liste des élèves qui ont déjà fourni ces deux documents et ceux qui sont en attente sous réserve d’erreur de notre part.

Les élèves doivent posséder par-devers eux les originaux au moment du départ.

Dans l’attente de vous rencontrer,

Bien cordialement,

Madame Dillies et l’équipe organisatrice.