Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Nouvel article
Par : Principal
Publié : 21 septembre 2011

Nouvel article

Tous les élèves de sixiéme du collège J. BREL ont participé à la journée du sport ce mercredi matin. L’équipe des professeurs d’EPS a eu fort à faire pour organiser divers tournois dans l’enceinte du collège. En plus de pratiquer, l’objectif était de faire découvrir des activités diverses et notamment celles qui sont proposées dans le cadre de l’association sportive. Dans ce domaine, l’établissement compte traditionnellement un fort pourcentage de licenciés. Il est néanmoins important d’entretenir ce vivier et de l’ouvrir à ceux qui ne sont pas spécialement sportifs. C’est pourquoi, ces interclasses étaient axées sur des relais ludiques d’’athlétisme, du handball, du tennis de table et du badminton. La classe de 6éme 2 a remporté le trophée pour cette année mais l’important, ce fut leur bonheur de participer.

portfolio