Vous êtes ici : Accueil > Enseignements > EPS > Résultats cross du collège
Publié : 17 octobre 2016

Résultats cross du collège

Le cross du collège a bel et bien eu lieu ce lundi 17 octobre malgré la pluie ! Vous avez tous été courageux, bravo ! Nous avons particulièrement apprécié votre engagement et les efforts que vous avez tous fourni aujourd’hui.

Nous remercions la classe de 4ème2 qui a organisé cet événement ainsi que les parents venus nombreux pour aider et encourager les enfants. Bravo aussi à M. Cunisse qui a couru sur les 4 courses de l’après-midi et qui s’est toujours bien classé.

Le cross départemental aura lieu le 9 novembre à Habère Poche. (Attention, c’est rapidement à la rentrée). Les élèves ayant terminé dans les 10 premiers seront prochainement sollicités pour participer à ce cross départemental. Évidemment les autres élèves peuvent aussi s’inscrire en se faisant connaitre auprès de leurs professeurs d’EPS.

Cordialement, L’équipe EPS.

(PS : Vous pouvez télécharger l’article des journalistes de 4ème2 Nathan F et Mathéo P.)