Récupérez votre diplôme du Brevet

de | 19 octobre 2021

Madame, Monsieur,

La cérémonie de remise des diplômes du Brevet 2021 qui devait se tenir vendredi 22 octobre est annulée.

Les diplômes pourront être récupérés soit par les élèves, soit par les parents, munis d’une pièce d’identité (pour les parents, la leur ainsi que celle de leur enfant) à compter du lundi 8 novembre et avant le 15 mai, délai de rigueur, selon les horaires suivants :

– 7h45 à 12h le matin, 13h30 à 17h l’ après-midi, du lundi au vendredi, sauf le mercredi, de 7h45 à 12h.

Vous pouvez prendre rendez-vous dès à présent à cette adresse:  ce.0381776z@ac-grenoble.fr

Nous tiendrons un tableau à jour afin que Mme Mongelli, personnel d’accueil,  laisse rentrer les élèves ou leurs parents les jours et heures indiquées au préalable.

Merci d’avance de votre compréhension.

La Direction