Foyer : Nemo ou la vocation de l’aube à la MC2

de | 16 septembre 2021

Le FSE proposera à nouveau cette année des spectacles en soirée aux élèves intéressés.

Le premier spectacle, Nemo ou la vocation de l’aube aura lieu à la MC2, le mercredi 6 octobre à 19h.

Les spectacles ayant lieu en dehors du temps scolaire, la participation à ces sorties relève du libre choix de chacun. Les obligations sanitaires liées aux structures culturelles s’imposent donc pour le moment (Pass sanitaire obligatoire pour les mineurs à partir de 12 ans dès le 30 septembre / Port du masque obligatoire / Gel hydroalcoolique à disposition/ Distanciation).

Le tarif du spectacle s’élève à 10 euros. Pour les élèves inscrits au foyer, le FSE participe au financement de ce spectacle à hauteur de 5 euros (5 euros reste donc à la charge de l’élève). Possibilité d’utiliser également le « Pass culture découverte » de 4 euros.

Pour les élèves intéressés, merci de s’adresser à Mme Peysson (CDI) jusqu’au 30 septembre 2021.