Projet Passerelle : liaison 3ème-2de

de | 29 juin 2018

A l’initiative des professeurs documentalistes des collèges Marcel Cuynat à Monestier de Clermont, Jules Verne à Varces, Le Massegu à Vif, Aimé Césaire et Fantin-Latour à Grenoble et des lycées des Eaux-Claires, Vaucanson et Louise Michel à Grenoble, ce projet est né de la volonté de mettre en place une liaison 3ème-2de par le biais culturel.

Un site est en construction et devrait permettre de diffuser de l’information, poster des travaux d’élèves, et devenir un espace d’échanges.

Aujourd’hui, nous publions un petit livret, qui vous propose de découvrir certains projets menés au cours de l’année 2017-2018 dans les établissements participants. A la fin du livret, vous trouverez nos coups de cœur littéraires.

Pour le consulter, cliquer ici

Bonne Lecture

C. Peysson