Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Madame, Monsieur,
comme vous avez dû l’entendre dans la presse, je vous confirme qu’à partir du lundi 14 mars, le port du masque ne sera plus obligatoire à l’école, ni pour les élèves, ni pour les adultes, ni à l’extérieur, ni à l’intérieur (passage au protocole sanitaire de niveau 1).

MAIS attention !!! Le masque reste obligatoire dans tous les transports !!!! (bus, tram, car...). Chaque fois que votre enfant devra prendre un transport (pour aller à la cantine au centre Robert Buisson, aller à la patinoire, au stade, au musée, au théâtre, etc.), il lui faudra OBLIGATOIREMENT porter un masque.

Merci donc de penser à laisser systématiquement, pour tous les élèves, un masque placée dans une pochette plastique, rangée dans le cartable.

Merci de votre compréhension.
Cordialement.
Ch. ELY - directeur

PS : les personnes qui le souhaitent (élèves comme adultes) peuvent continuer à porter le masque à l’école.

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 947 visites depuis le début | popularité 2620