Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Rentrée scolaire du jeudi 02 septembre 2021

mercredi 1er septembre 2021

Madame, Monsieur,
c’est avec plaisir que l’équipe enseignante s’apprête à accueillir vos enfants pour cette nouvelle année scolaire qui débutera le jeudi 02 septembre 2021.

Les listes des classes seront affichées en fin de journée du mercredi 1er septembre, après les derniers ajustements qui seront faits lors de la journée de pré-rentrée des enseignants et enseignantes.

Malheureusement, le protocole sanitaire ne nous permet pas d’accueillir toutes les familles dans l’enceinte de l’établissement. Seuls les parents des élèves de CP et des nouveaux inscrits à l’école peuvent entrer dans la cour ce jour-là. Nous en sommes désolés et comptons sur votre compréhension.

Cordialement.
Ch. ELY - Directeur

Merci de prendre connaissance du document du ministère (qui vous sera distribué en version papier lors des premiers jours de la rentrée) :

PDF - 774.2 ko
Courrier aux familles - rentrée 2021

A très bientôt !
Cordialement.
Ch. ELY - directeur

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 947 visites depuis le début | popularité 2620