Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Fausse alerte !

jeudi 8 octobre 2020

Madame, Monsieur,
vous avez été nombreux et nombreuses à appeler l’école ou les services de la police pour avoir des explications quant à la rumeur qui circulait sur les réseaux sociaux.
Voici l’image diffusée :

Cependant :
- Aucune famille soit disant concernée directement n’a appelé l’école ou la police.
- Il n’y a pas de "Rayane ATTIA" scolarisé à l’école Paul LANGEVIN, ni en CM2 ni dans aucune classe.

Ce type de message circule régulièrement (l’an passé à Seyssins, avant encore à Grenoble...). Ce n’est qu’une fausse information destinée à inquiéter les familles et à faire perdre énormément de temps à certaines personnes dont je suis...

Cordialement.
Ch. ELY - directeur

PS : la police municipale, la police nationale, l’IEN de circonscription et le cabinet de la DASEN ont été informés.

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 84 206 visites depuis le début | popularité 2866