Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Madame, Monsieur,
cette rentrée, placée sous le signe de mesures sanitaires fixées par le ministère, a été particulièrement compliquée à mettre en place.
Afin de respecter le protocole fixé par le gouvernement et dans l’intérêt des élèves, nous avons été dans l’obligation de prendre certaines mesures qui bouleverseront les habitudes de rentrée. Par avance, nous vous remercions de votre compréhension.

1) les listes de classe sont affichées aux portails de l’école.
2) un plan de répartition des classes dans la cour est affiché.
3) seuls les parents des nouveaux élèves (CP et nouveaux inscrits) et ceux de l’ULIS pourront entrer dans la cour de l’école, munis d’un masque.
4) nous vous remercions, dans la mesure du possible, de porter un masque aux abords de l’école et essentiellement près des portails lors des entrées et sorties. Merci également de respecter la distanciation dans ces espaces.
5) les portails seront ouverts à 8h35 le matin et 13h35 l’après-midi. Les horaires classiques sont conservés (il n’y a plus d’entrées et sorties décalées).

L’équipe enseignante mettra tout en oeuvre pour accueillir vos enfants dans les meilleures conditions sanitaires et pédagogiques, et les rassurera de manière bienveillante.

Nous comptons sur votre compréhension et sur la participation de chacun et chacune pour faire de cette rentrée un moment serein et apaisé pour le bien des élèves.

Nous souhaitons une bonne rentrée scolaire à tous les enfants !

Avec toute ma considération.
Cordialement.
Ch. ELY - Directeur

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 950 visites depuis le début | popularité 2363