Le standard téléphonique du DAVA est ouvert de 9h00 à 12h30.
Dans le but d'améliorer l'expérience des utilisateurs, le DAVA propose un formulaire permettant d'exprimer votre avis quant à notre nouveau site.
Vous pouvez y accéder ici
Le DAVA vous remercie pour vos retours
Le standard téléphonique du DAVA est ouvert de 9h00 à 12h30.
Lorsque votre livret 2 (document de 35 à 100 pages présentant en détail votre expérience) est terminé, vous devez le déposer aux périodes fixées par le calendrier académique.
Dans le cadre de la modernisation et de la simplification de l’action publique, le dépôt du livret 2 se fait désormais au format numérique sur votre espace personnalisé vae.education.gouv.fr.
Il ne faut pas déposer d'exemplaires papier de vos livrets 2.
Sont concernés tous les diplômes du CAP au BTS ainsi que les diplômes de l’intervention sociale (DEME, DEETS, DEES).
Les candidats au DCG et DSCG ne sont pas concernés par cette procédure.
Le dépôt des dossiers s'effectue via un serveur sécurisé ouvert uniquement pendant les périodes de dépôts.
Prochaines périodes de dépôt :
28 août au 15 septembre 2023 (2ème session 2023)
4 décembre 2023 au 15 janvier 2024 (1ère session 2024)
Accès à la plateforme de dépôt du livret 2 (aux périodes autorisées)