Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Actions pédagogiques > Récompenses de fin d’année
Par : Principal
Publié : 6 juillet 2015

Récompenses de fin d’année

Traditionnellement, le collège organise une remise de récompenses et distinctions en fin d’année scolaire. Plusieurs prix sont décernés : l’investissement, le travail et les comportements remarquables par exemple. Mais aussi, les élèves ayant représenté avec brio l’établissement dans les différentes compétitions sportives. Cette année a d’ailleurs été synonyme de nombreuses performances autant au niveau académique que national. Nos snowboarders sont champions de France et nos fondeurs comme les alpins ont fini au pied du podium. Ceux qui ont participé à l’odyssée des enfants sont reparti avec le film souvenir de leurs exploits. Bravo à Samuel qui a obtenu le prix de l’investissement, à Aurore pour son prix d’excellence et à Noè, élu collégien de l’année ! Bravo aussi à tous les autres, une cinquantaine, dont on ne peut citer tous les noms ici. Accès photos :