Vous êtes ici : Accueil > Activités pédagogiques > Sorties et voyages > Echange avec l’Italie
Publié : 13 février 2015

Echange avec l’Italie

Suite à la réunion d’informations, une demande a été faite au SIVOM pour savoir si les élèves italiens pouvaient bénéficier des transports scolaires. Plusieurs lignes sont concernées et pour l’instant, les réponses sont les suivantes :

Ligne de Mieussy : réponse défavorable, le bus est à son effectif maximum. Ligne des Carroz (1 famille) : réponse défavorable, effectif maxi également. Ligne La Rivière Enverse : C’est possible avec une possibilité d’acheter un ticket à 50% en utilisant la carte du correspondant.

Il va falloir s’organiser pour acheminer les correspondants au collège qui ne peuvent bénéficier des bus.

Nous vous tenons au courant dés que nous avons d’autres infos.

L’équipe organisatrice.