Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > JOURNEE NATIONALE DU SPORT mercredi 14 SEPTEMBRE
Par : EPS
Publié : 7 septembre 2016

JOURNEE NATIONALE DU SPORT mercredi 14 SEPTEMBRE

jOURNEE DU SPORT MERCREDI 14 SEPTEMBRE Comme chaque année, le collège de Taninges participera à la journée nationale du sport scolaire. L’objectif est de faire connaître les activités pratiquées à l’association sportive du collège (AS) les mercredis après-midi.

Ainsi, tous les élèves de 6ème vont se confronter sur différents ateliers mercredi 14 septembre de 10h à 12h. Chaque équipe rencontrera une équipe d’une autre classe dans deux activités : Handball, Badminton, Tennis de table ou Athlétisme. Le titre de champion 2015-2016 sera attribué à la meilleure classe de 6ème. Dans le but de responsabiliser les plus grands, ce temps fort sera organisé par la classe de 3ème4.

Nous rappelons que les élèves doivent porter un tee-shirt de la couleur de leur classe :
- 6ème1 : bleu.
- 6ème2 : rouge.
- 6ème 3 : blanc.
- 6ème 4 : vert.

Pour les élèves motivés, ils pourront poursuivre cette matinée en participant au 1er entraînement de handball qui aura lieu l’après-midi au gymnase municipal :
- de 13h à 14h30 pour les filles.
- de 14h30 à 16h pour les garçons.

(Remarque : il est possible de prendre son pique-nique et de manger au collège sous la surveillance d’un adulte).

Cordialement, L’équipe EPS.