Webécoles - Circonscription de Grenoble 3
Gestion du site > Inscription

1. L’équipe éducative intéressée par l’ouverture d’un espace Webécoles en fait la demande via le formulaire ci-dessous en respectant les indications suivantes.

• La demande implique que les enseignants aient pris connaissance de la charte d’utilisation et s’engagent à la respecter.

Le message généré à partir du formulaire d’inscription est envoyé dans un premier temps dans la boîte administrative de l’école.

2. Le directeur de l’école cautionne la demande et confirme son authenticité en transférant aux animateurs TICE le message reçu.

3. L’animateur TICE configure l’espace et contacte le responsable de publication, afin de lui apporter les informations et la formation nécessaires.

4. L’animateur TICE informe l’IEN de la circonscription de l’ouverture de l’espace de l’école en précisant le nom du responsable de publication.

Demande d'ouverture d'un espace Webécoles

Nom du responsable de publication
Adresse électronique académique
du responsable de publication

Adresse ci-dessus obligatoirement nominative, du type :
prenom.nom@ac-grenoble.fr (adresse école refusée).
Circonscription
Commune
Nom de l'école
Adresse électronique de l'école
Adresse ci-dessus du type : ce.0380000u@ac-grenoble.fr.
Téléphone de l'école
Remarques éventuelles

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
2 articles | Nombres de visites : 80 aujourd'hui, 104 hier, 882 764 depuis le début, 91 par jour | 6 visiteurs en ce moment