Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN
Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN > Les PROJETS de l’école chaque année > 2021-2022 > Les classes de CM1 assistent aux championnats de France de judo

Les deux classes de CM1 (Mme MOLLARD et Mme DAURIAC) se sont rendues à la halle Clémenceau de Grenoble pour assister aux championnats de France universitaire de Judo. L’école étant labellisée "génération 2024" pour les jeux Olympiques du fait de son partenariat avec le FCG, elle était invitée à assister à cet évènement.
Les élèves ont découvert les combats de haut niveau sur les 8 tatamis installées. Ils ont également eu la chance de rencontrer Guillaume CHAINE, grenoblois champion olympique de judo, médaillé par équipe mixte aux jeux de Tokyo en 2021.

Portfolio

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
387 articles | 89 545 visites depuis le début | popularité 781