Seyssins - Ecole Maternelle des Iles
Seyssins - Ecole Maternelle des Iles > Vie de l’école > Devinettes > Devinettes - Photos : Endroits / Détails de l’école

Devinettes - Photos

Voici une première série ( Niveau facile * ) dans ce document en .pdf
Allez-vous reconnaître ces endroits de l’école, les nommer et les situer ?

PDF - 5.4 Mo

Voici une deuxième série ( Niveau moyen ** ) dans ce document
Allez-vous reconnaître ces "coins" et "recoins" de l’école, les nommer, puis les situer ( sans indice ) ?

PDF - 11.1 Mo

Voici une troisième série ( Niveau moyen ** ) dans ce document
Allez-vous reconnaître ces "coins" et "recoins" de l’école, les nommer, puis les situer ( avec indice ) ?

PDF - 12.5 Mo

Voici une quatrième série ( Niveau difficile *** ) dans ce document
Allez-vous reconnaître ces objets de l’école, les nommer et situer l’objet pris en photo dans l’école ( avec indice ) ?

PDF - 10.5 Mo

Voici une cinquième série ( Niveau très difficile **** ) dans ce document
Allez-vous reconnaître à quels objets de l’école appartiennent ces gros plans ou ces petits détails de l’école, nommer et situer l’objet pris en photo dans l’école ( avec indices ) ?

PDF - 23.2 Mo

Voici une sixième série ( Niveau très difficile **** ) dans ce document

PDF - 22.8 Mo

- - - - - - - - - - - - -