Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Photos prises par les parents

mercredi 27 juin 2018

Madame, Monsieur,

Je vous rappelle que les personnes qui prennent des photos ou des vidéos sont tenues de respecter la confidentialité de chacun (Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l’utilisation qui en est faite). Vous ne pouvez en aucun cas diffuser des photos prises à l’école, en particulier sur des réseaux sociaux. Merci de respecter cette réglementation. Ce site est agréé par l’éducation nationale et nous autorise à publier textes, photos et vidéos, sauf indication contraire de la part des familles notifiée sur les fiches de renseignements. Vous pouvez évidemment signaler toute photo que vous souhaiteriez voir retirée de ce site.

Merci de votre compréhension.

Cordialement. Ch. ELY - directeur

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 942 visites depuis le début | popularité 3445