Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

Jeudi 24 mai, les élèves des 5 classes de CE1, CE1-CE2 et CE2 ont participé à une rencontre de rugby au stade des Alpes. Organisée par le FCG et soutenue par le comité olympique départemental, la Metro,Telenco et l’USEP, cette rencontre réunissait plus de 400 élèves de plusieurs écoles de l’agglomération (700 d’après les organisateurs...). Jouer au rugby et appliquer le fair-play étaient les maîtres mots de cette journée ensoleillée. Les camarades des classes de CM1-CM2 et CM2 étaient venus encourager leurs camarades. Lors de la pause méridienne, les espoirs du club et les amazones (championnes de France cette année) ont fait une démonstration de rugby à 7. En arrivant au stade, les participants ont pu déposer leurs dons au profit de l’association "les enfants de l’ovale".

Une journée très réussie !

Voici quelques images et une vidéo à retrouver sur la page FB du FCG :

Portfolio

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 881 visites depuis le début | popularité 2585