Échirolles - École élémentaire Paul LANGEVIN

CARNAVAL

jeudi 8 mars 2018

Mercredi 07 mars s’est déroulé à l’école le carnaval des élèves. Le thème retenu était celui de la mer avec sa faune, sa flore, ses marins, ses pirates...
Les élèves ont fait preuve d’originalité et ont défilé dans la bonne humeur devant leurs camarades, après le passage des enfants de la maternelle.
s’est ensuivi un copieux goûter préparé par les familles et mis en place et distribué par de nombreux parents qui se sont rendus disponibles pour l’occasion. Un grand merci à eux pour leur aide précieuse !

Je vous rappelle que les personnes qui ont pris des photos ou des vidéos sont tenues de respecter la confidentialité de chacun (Chaque individu a un droit exclusif sur son image et l’utilisation qui en est faite).
Vous ne pouvez en aucun cas diffuser des photos prises à l’école, en particulier sur des réseaux sociaux. Merci de respecter cette réglementation.
(ce blog est agréé par l’éducation nationale et nous autorise à publier textes, photos et vidéos, sauf indication contraire de la part des familles notifiée sur les fiches de renseignements. Vous pouvez évidemment signaler toute photo que vous souhaiteriez voir retirée de ce site).

Portfolio

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
379 articles | 83 921 visites depuis le début | popularité 2652