Pont de Claix - Ecole Jean Moulin
Pont de Claix - Ecole Jean Moulin > L’envers du décor CM1-CM2 (2)

L’envers du décor CM1-CM2 (2)

jeudi 7 décembre 2017

Jeudi 12 octobre 2 017, à 14h30, la salle de l’amphithéâtre s’est remplie avec les parents et les autres classes de l’école, pour assister à notre spectacle de Jazz, sur des musiques de George Gershwin. La représentation a remporté un franc succès et tous les artistes ont remercié chaleureusement les élèves de nos deux classes de Cm1 Cm2.

Le lendemain, les élèves de la classe de Mmes Bonnavion et Villard ont écrit leurs impressions sur l’ensemble de cette aventure …

Julien : Ce que je garderai comme souvenir c’est les chansons et le nombre de spectateurs.

Tasnim : Devant le public, j’étais excitée, j’étais très contente mais aussi un peu peureuse.

Yanis : Ce qui m’a le plus impressionné c’est notre rôle.

Mohamed : Mon moment préféré c’est quand on faisait le jeu et quand Aurélie faisait des claquettes.

Adam : Le spectacle était très bien, mais pour saluer il y avait des personnes qui ne tenaient pas les mains.

Elif : Ce que je garderai comme souvenir c’est la salle remplie et tous les applaudissements.

Arthur : Ce qui m’a le plus impressionné c’est quand j’ai vu chanter Aurélie, et quand j’ai vu le piano du spectacle qui servait à Samuel.

Selina : Ce que je garderai comme souvenir c’est la chanteuse, elle chantait trop bien !

| Plan du site | Connexion | Espace privé | Aide | Contacts et mentions légales | &
138 articles | 36 350 visites depuis le début | popularité 1011