Gestion




Le service intendance, constitué de 4 personnes, est chargé de la gestion financière, matérielle et comptable du Lycée Léonard de VINCI, et de la gestion comptable des 4 collèges rattachés. Il assure également la gestion des 25 personnels d’accueil, entretien, nettoyage, restauration et laboratoire,et constitue l’interface avec la Région Rhône-Alpes pour les chantiers de maintenance et de rénovation des bâtiments.

Dans ses relations au quotidien avec le personnel enseignant, les élèves , et l’ensemble des usagers, le service intendance gère :

Le self

Le self accueille quotidiennement 750 élèves ou étudiants. Ils accèdent grâce à une carte sur laquelle sont chargés un certains nombre de repas. Les tarifs sont fixés annuellement par la Région.

Les chèques permettant la recharge de la carte sont à déposer dans la boite aux lettres proche de l’accueil.

Le self accueille également tous les personnels de l’établissement, qui peuvent déjeuner dans 2 petits réfectoires. Les modalités d’accès sont pratiquement semblables, mais leur carte permet plusieurs accès par jour, et le tarif repas est de 3.35 €.

Un projet de rénovation (voire de reconstruction) des locaux du service hébergement, est à l’étude (début des travaux prévus en 2017).

Le règlement figure dans le règlement intérieur.