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Articles

  • Wifi à l’école : que disent les textes ? - Mai 2015

    La loi du 23 janvier 2014 fixe les règles de mise en place du wifi dans les écoles. Pour connaître ces règles, consultez cet article Tout savoir sur le WIFI à l’école

  • Documentation Netecole pour les utilisateurs - Novembre 2012

    Pour la prise en main des ENT Netecole, de la documentations nous a été fournie par notre partenaire ITOP. De la documentation pour les utilisateurs
    LE CAHIER DE TEXTE
    LA PRISE EN MAIN PAR LES PARENTS
    LA CREATION DE GROUPES DE TRAVAIL
    Les groupes de travail sont des espaces collaboratifs permettant de partager des informations, documents et images avec un ensemble d’utilisateurs.
    Lors de la création d’un groupe de travail, l’utilisateur peut choisir les modules qu’il doit voir (...)

  • Présentation de l’ENT NETECOLE - Novembre 2012

    Vous trouverez ci-dessous la présentation de NETECOLE, document qui aura été utilisé fréquemment lors de la prise en main de ce nouvel outil.

  • Documentation Netecole pour l’administrateur - Novembre 2012

    Pour faire un tour d’horizon complet de l’outil, commencez par prendre connaissance de la documentation suivante :Configuration de la réception des mailsGestion des utilisateursCréer une liste de diffusionEcrire à une liste de diffusionRediriger ses courriels vers sa boite de messagerie professionnelleSupprimer une classeCréer un compte utilisateur ParentCréer un nouveau compte utilisateurRéinitialiser le mot de passe d’un utilisateur Fusionner 2 comptes utilisateurs Personnalisation du menu de (...)

  • Séquence 5 - Janvier 2012

    Niveau : Grande Section

    Objectifs de la séance :
    - Production de Tangrams.
    - Usage d’une tablette numérique.
    - Préparation à la lecture (différenciation visuelle)

  • Séquence 4 - Janvier 2012

    Niveau : Grande Section

    Objectifs de la séance :
    - Reproduction de tangram.
    - Préparation à la lecture (différenciation visuelle)

  • Séquence 3 - Janvier 2012

    Niveau : Grande Section

    Objectifs de la séance :
    - Production de tangram.
    - Utiliser un appareil photographique
    - Préparation à la lecture (différenciation visuelle)